Lors de ce premier jour de Paris Games Week, notre équipe a eu l’occasion de tester Far Cry 5 sur le stand d’Ubisoft en avant première ! 

Pour vous représenter vaguement ce dernier Opus, Ubisoft s’est lancé un défi de casser le code de l’exotisme avec les précédents volets de la saga FarCry et de proposer une expérience aux Etats-Unis.

 

Les joueurs incarnent le nouveau shérif de la ville fictive d’Hope County, les joueurs peuvent arpenter en toute liberté cette région du Montana, si paisible d’apparence et pourtant si tourmentée. Les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Assiégés et coupés du reste du monde, les joueurs et les habitants d’Hope County unissent leurs forces pour former la Résistance.

Comme le présente le titre de cet article, nous avons effectué le test en direct de la Paris Games Week et nous avons débriefé rapidement sur le sujet.

Un nouvel épisode GEEK SHOW #50 – PGW 17 – FarCry 5 est désormais disponible et parle de lui même.

 

Le jeu sera disponible à partir du 27 Février 2018  sur PC PS4 et XBOX ONE !