En octobre, Topgolf fera son entrée dans PGA TOUR 2K23, et proposera aux joueurs d’affronter leurs amis, de tester leurs compétences pour obtenir des scores élevés et revendiquer le droit de se vanter.

Avec une reproduction fidèle à l’installation de Topgolf Las Vegas, les joueurs frapperont dix balles pour atteindre une série de cibles en surbrillance de différentes tailles et placées à différentes distances, tenteront tout au long de leur parcours de remporter des points et des MyPLAYER XP. Chaque balle compte, la sélection et le contrôle du club sont donc essentiels pour maximiser le score. Les joueurs pourront relever le défi Topgolf seuls ou s’affronter en groupes de quatre joueurs au maximum en mode canapé ou multijoueur en ligne, y compris les matchs privés et le matchmaking, avec un classement en ligne pour montrer leur position par rapport à d’autres concurrents issus du monde entier.

Le partenariat entre Topgolf et 2K est une première et vient donner de la profondeur au niveau de réalisme de la culture du golf présente dans PGA TOUR 2K23. L’attrait de Topgolf pour les joueurs occasionnels et les golfeurs chevronnés dans un cadre sportif amusant et social s’aligne sur l’expérience PGA TOUR 2K qui convie les joueurs de tous niveaux à concourir.

« Le jeu est au centre de notre expérience sur les sites » déclare Geoff Cottrill, directeur du marketing mondial de Topgolf. « 2K est une marque incroyable, créant des jeux de niveau mondial, et il n’y a pas de meilleur partenaire pour étendre notre expérience dans le monde du jeu sur consoles, car nous offrons encore une autre façon de jouer au golf moderne. »

PGA TOUR 2K23 Édition Deluxe et PGA TOUR 2K23 Édition Tiger Woods est attendu pour le 11 octobre prochain, suivie par la sortie de PGA TOUR 2K23 Édition Standard le 14 octobre sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.