2K a annoncé que deux nouveaux types de matchs rapides à trois trous sont disponibles dès à présent dans PGA TOUR 2K21, ainsi que plusieurs nouveaux éléments cosmétiques dont un polo exclusif adidas CODECHAOS 2K Aeroready, ainsi qu’un nouvel équipement Polo Ralph Lauren.

Le matchmaking à trois trous est un mode multijoueur en ligne conçu pour offrir de nouvelles façons de jouer, avec des temps de jeu plus courts et une intensité réduite, afin que vous puissiez accéder aux parcours pour une partie rapide lorsque le temps presse. Ainsi, les concurrents jouent trois trous choisis au hasard parmi un assortiment de parcours dans l’une de ces deux listes :

  • Hautes mises – Matchs en tête-à-tête avec un risque/récompense plus élevé,
  • Partie rapide – Stroke play pour deux à quatre joueurs.

En plus de ces nouveaux types de matchs, de nouveaux éléments cosmétiques sont disponibles pour personnaliser votre MyPLAYER, dont un polo et des bermudas Polo Ralph Lauren, de nouvelles chaussures adidas CODECHAOS et un polo exclusif adidas CODECHAOS 2K Aeroready. L’édition limitée du polo adidas comporte un logo unique CODECHAOS et correspond aux spécifications de taille de l’équipement utilisé par les pros de golf adidas. Le polo est actuellement exclusif à PGA TOUR 2K21 et sera bientôt disponible sur adidas.com, ainsi que chez certains revendeurs du monde entier.

PGA TOUR 2K21 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.