2K et HB Studios ont annoncé une nouvelle mise à jour pour PGA TOUR 2K21 avec la Saison 2 du Pass Club House et un tout nouveau parcours disponible gratuitement pour tous les joueurs –  le Bay Hill Club & Lodge.

La saison 2 du Pass Club House, une toute nouvelle expérience en direct avec de nouveaux clubs, de nouveaux équipements et de nouvelles personnalisations MyPLAYER à gagner et débloquer, se déroulera du 4 mars au 3 juin 2021 et comprendra la possibilité de débloquer une variété d’équipements, de VC et éléments de cosmétiques pour MyPLAYER dont :

  • Trois mois de nouveau contenu comprenant 75 niveaux d’équipement à débloquer au fur et à mesure de la saison.
  • De nouveaux équipements et clubs Titleist pour évoluer sur les parcours avec l’une des marques de sport les plus emblématiques.
  • Gants et chaussures FootJoy pour affronter chaque parcours PGA TOUR 2K21 avec style et confort.

Cette mise à jour comprend également un nouveau parcours gratuit : le Bay Hill Club & Lodge à Orlando (Floride). Le lieu abrite le prestigieux Arnold Palmer Invitational, l’un des cinq tournois à recevoir uniquement sur invitation adressée par le PGA TOUR. Le Bay Hill Club & Lodge a été créé par le légendaire designer Dick Wilson et plus tard rénové par Arnold Palmer lui-même. Le parcours sera disponible pour tous les joueurs de PGA TOUR 2K21.

Le Pass Club House PGA TOUR 2K21 comprend trois niveaux :

  • Gratuit : Ce niveau permet aux joueurs d’accéder à 15 niveaux gratuits sur les 75 disponibles dans la Saison 1. Des récompenses sont offertes tous les 5 niveaux.
  • Pass Premium (7,99€) : Les 75 niveaux de récompenses pourront être débloqués via le gameplay.
  • Pass Premium+ (14,99€) : Les 75 niveaux de récompenses pourront être débloqués via le gameplay. Les 20 premiers niveaux seront sautés et les récompenses débloquées immédiatement.

PGA TOUR 2K21 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.