2K et HB Studios ont annoncé que le Pass Club House de PGA TOUR 2K21, une toute nouvelle expérience en direct avec de nouveaux clubs, de nouveaux équipements et de nouvelles personnalisations MyPLAYER à gagner et débloquer.

La saison 1 du Pass Club House sera disponible du 3 décembre 2020 au 3 mars 2021. En complément du Pass Club House, un tout nouveau parcours, gratuit, est accessible pour tous les joueurs : le Détroit Golf Club.

La saison 1 du Pass Club House comprend la possibilité de débloquer 75 niveaux d’équipements, des récompenses en VC et des éléments de cosmétiques que vous pourrez gagner pour améliorer votre statut. Tous les joueurs peuvent gagner de l’XP dans n’importe quel mode, leur permettant ainsi de progresser à travers tous les niveaux du Pass Club House. Au cours de ces trois mois de nouveaux contenus, il leur sera ainsi possible d’accéder à de nombreuses récompenses : nouveaux clubs, vêtements et des récompenses en VC à débloquer.

Le Pass Club House propose trois niveaux :

  • Niveau gratuit : ce niveau vous permet d’accéder aux 15 niveaux gratuits sur les 75 de la saison 1 du Pass Club House. Tous les cinq niveaux que vous passez, vous recevez une récompense.
  • Pass Premium : pour 7,99€, vous avez accès aux 75 niveaux de récompenses.
  • Pass Premium+ : pour 14,99€, vous bénéficiez d’un accès complet aux 75 niveaux de récompenses, et vous pouvez passer les 20 premiers, débloquant automatiquement toutes leurs récompenses.

Le parcours Detroit Golf Club sera également accessible à compter du 3 décembre. Créé en 1899, le Detroit Golf Club accueille le Rocket Mortgage Classic en 2019, le tout premier événement du PGA TOUR organisé à Detroit.

“Le Detroit Golf Club et le Rocket Mortgage Classic sont réunis pour créer un événement captivant sur un parcours incroyable.” commente Shaun West, Senior Producer chez HB Studios. “Le parcours apporte de nouveaux défis dans PGA TOUR 2K21 avec un environnement amusant dans lequel évoluer. Avec l’un des parcours les plus plats du PGA TOUR, la configuration de l’événement mettra tous les joueurs au défi même les pros. Nous souhaitions recréer cette expérience dans le jeu pour voir comment nos fans allaient l’appréhender. »

Comme si cela ne suffisait pas, des éléments décoratifs sur le thème des fêtes de fin d’année arrivent également dans le jeu pour commencer à décorer votre MyPLAYER !

PGA TOUR 2K21 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.