2K a révélé les détails derrière la technologie de cartographie de pointe et le processus utilisé pour rendre les parcours Tournament Players Club (TPC) plus vrais que nature dans PGA TOUR 2K21.

Le processus innovant de cartographie des parcours offre des environnements incroyablement réalistes et précis dans le jeu et la technologie est à son plein potentiel dans une nouvelle bande-annonce mettant en avant le parcours TPC East Lake Golf Club à Atlanta.

Chaque parcours prend plusieurs mois de développement pour les équipes férus de golf de HB Studios et cela commence avec un partenariat avec Terra Imaging pour capturer et traiter des images aériennes détaillées de chacun d’eux. Les drones capturent presque tous les détails réels de ces parcours complexes, jusqu’à un centimètre de précision, puis convertissent les données en images 3D pour que les développeurs de HB Studios les recréent dans le jeu. Ce processus garantit que les joueurs ressentent chaque changement de terrain dans le green auquel les professionnels du PGA TOUR sont confrontés dans de vrais tournois.

« Notre objectif est de rendre les parcours TPC du PGA TOUR 2K21 aussi détaillés que possible, afin que vous ayez l’impression de jouer réellement le parcours aux côtés des meilleurs professionnels du PGA TOUR », a déclaré Shaun West, producteur senior chez HB Studios. « Voir des professionnels jouer à ces parcours à la télévision, puis les voir prendre vie en tant que parcours jouables dans le jeu, est un processus incroyablement cool à voir. Nous sommes ravis que nos fans puissent également en faire l’expérience. »

Les 15 parcours TPC du PGA TOUR 2K21 sont les suivants :

  1. Atlantic Beach Country Club
  2. Parcours Copperhead
  3. East Lake Golf Club
  4. Quail Hollow Club
  5. Riviera Country Club
  6. TPC Boston
  7. TPC Deere Run
  8. PTC Louisiane
  9. TPC River Highlands
  10. TPC San Antonio
  11. TPC Sawgrass
  12. TPC Scottsdale
  13. TPC Southwind
  14. PTC Summerlin
  15. TPC Twin Cities

PGA TOUR 2K21 est attendu pour le 21 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.