Walt Disney Studios vient de dévoiler un premier teaser de Peter et Elliott le Dragon, remake du film culte de 1977.

Un teaser pour Peter et Elliott le Dragon, remake du film culte de Disney

Après Le Livre de la Jungle, La Belle et la Bête, Mulan ou encore Dumbo, Walt Disney Studios nous proposera une nouvelle adaptation d’un de ses classiques. Cette fois-ci ce ne sera pas un dessin animé adapté en film mais bien un remake d’un film musical culte des années 70, à savoir Peter et Elliott le Dragon. A l’instar de Mary Poppins ou encore Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, le film était un savant mélange de prises de vues réelles et de dessin animé en incrustation. Pour ce remake, exit l’animation 2D, place à l’animation numérique réaliste et l’action ne se situera pas au XIXème siècle mais de nos jours.

Côté casting, nous pourrons y voir Oakes Fegley, Bryce Dallas Howard (Jurassic World, Spider-Man 3, Terminator Renaissance), Karl Urban (Star Trek, Dredd), Oona Laurence (La Rage au Ventre), Wes Bentley (We are your friends, Ghost Rider, American Horror Story) et Robert Redford que l’on ne présente plus.

Synopsis : Peter et Elliott le Dragon raconte l’histoire d’une amitié pas comme les autres entre Peter, un jeune orphelin, et son meilleur ami Elliott qui se trouve être… Un dragon.

Peter et Elliott le Dragon de David Lowery est prévu au cinéma pour le 17 août 2016.

1 commentaires

Comments are closed.