Atlus et SEGA ont annoncé que Persona 5 Royal, une version améliorée du RPG, aura droit à une localisation des sous-titres dans la langue de Molière.

Les Voleurs Fantômes de Cœurs peuvent enfin annoncer que pour la première fois dans l’histoire de la franchise Persona, Persona 5 Royal sera disponible entièrement sous-titré dans les langues suivantes : Français, Anglais, Italien, Allemand et Espagnol, offrant ainsi une toute nouvelle expérience de jeu Persona.

« Nous sommes impatients de rendre Persona 5 Royal plus accessible pour une grande partie de nos fans français, italiens, allemands, espagnols, et ceux du monde entier » déclare Jon Bailey, Directeur de Marque chez ATLUS.

Tandis que le monde se prépare pour la toute nouvelle expérience que vont offrir les Voleurs Fantômes de Cœurs dans Persona 5 Royal, eux, étaient occupés à planifier leur prochain braquage. Enfilez le masque de Joker et rejoignez les ! Explorez Tokyo, débloquez de nouvelles Persona, personnalisez votre Repaire des Voleurs comme vous l’entendez, découvrez des arcs narratifs et scènes inédits, des fins alternatives, et bien plus encore !

Les précommandes digitales offriront en bonus un thème Persona 5 Royal. De plus, tous les DLC de Persona 5 seront gratuits pour les joueurs de Persona 5 Royal.

Préparez-vous pour une toute nouvelle expérience avec Persona 5 Royal, basé sur l’univers de la série primée des Persona !

Rejoignez les Voleurs Fantômes de Cœurs grâce à ces éditions physiques de Persona 5 Royal :

La Phantom Thieves Edition :

  • Le masque officiel de Joker (avec son socle).
  • La boîte du collector.
  • Un Art book.
  • La bande-son du jeu.
  • Un Steelbook en édition limitée.
  • Un code pour un thème dynamique sur PS4.

La Launch Edition :

  • Un Steelbook en édition limitée.
  • Un code pour un thème dynamique sur PS4.

Ajoutez encore plus de style à vos Voleurs Fantômes de Cœurs grâce à ces bundles digitaux :

Persona 5 Royal Ultimate Edition [99€99] :

  • Inclut le jeu et tous les DLC + 6 packs de costumes additionnels.

Persona 5 Royal Deluxe Edition [69€99] :

  • Inclut le jeu ainsi que le « Persona 5 Royal Kasumi Costume Bundle »

Il sera possible de se procurer les DLC séparément.

Persona 5 Royal est attendu pour le 31 mars 2020 exclusivement sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.