Atlus a profité de la cérémonie The Game Awards 2021 pour annoncer la sortie prochaine de Persona 4 Arena Ultimax.

Affrontez vos vieux camarades et ennemis lors du grand tournoi P-1 CLIMAX et poursuivez les aventures de Persona 4 Golden largement épicées à la sauce baston !

La Midnight Channel fait son grand retour, plus violente que jamais ! Retrouvez la Midnight Channel Collection sur Steam : elle regroupe Persona 4 Arena Ultimax et Persona 4 Golden. Ce bundle sera disponible temporairement avec 30% de réduction, tandis que les joueurs et joueuses qui possèdent déjà Persona 4 Golden sur Steam débloqueront la même réduction pour Persona 4 Arena Ultimax afin de compléter leur Midnight Channel Collection !

Les enjeux sont Ultimes, la tension est Maximale et le combat est ULTIMAX ! Découvrez le dernier arrivé de la série à succès Persona 4 avec une subtilité de taille : les héros affrontent les Shadows dans le grand tournoi P-1 CLIMAX !

Caractéristiques :

  • La version Ultimax inclut tous les contenus sortis à ce jour pour Persona 4 Arena, y compris son mode histoire
  • Un casting XXL avec les combattants préférés des fans de Persona 3 et leurs versions “Shadow” offrant de nombreux styles de jeux différents
  • Dual audio : choisissez entre les voix japonaises et américaines

Persona 4 Arena Ultimax est attendu pour le 17 mars 2022 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.