ATLUS a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce de Persona 3 Portable et Persona 4 Golden et a annoncé le lancement des précommandes sur Xbox et PC.

Persona 3 Portable et Persona 4 Golden sont désormais disponibles en précommande sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC sous Windows au prix de 19,99 € chacun. Un bundle regroupant les deux chefs-d’œuvre est également disponible en précommande, avant sa sortie le 19 janvier 2023.

Les deux titres profitent de graphismes remasterisés pour une expérience plus agréable que jamais, mais également d’améliorations diverses comme le choix de la difficulté ou des options de langues. Vous pourrez également profiter d’une Suspend Save plutôt pratique pour découvrir ces deux aventures passionnantes en toute décontraction.

Avec plus d’un million d’unités vendues à travers le monde, Persona 5 Royal a été très chaleureusement accueilli par le public comme la critique, et il est donc logique de remercier la communauté avec deux des épisodes emblématiques de l’une des séries phares du jeu de rôle japonais. Les habitués de la licence comme les nouveaux et nouvelles venu(e)s auront très bientôt l’opportunité de se (re)plonger dans deux des meilleurs JRPG de tous les temps.

Persona 4 Golden

Il paraît que si on regarde une télé éteinte par une nuit pluvieuse, on voit son âme sœur… Une étrange rumeur se propage peu à peu dans la ville rurale d’Inaba, nouveau foyer du protagoniste. C’est également à ce moment que débute une série de meurtres mystérieux. En quête de la vérité, le protagoniste et ses amis s’aperçoivent qu’ils ont ouvert la porte d’un autre monde.

Pour la première fois, le jeu Persona 4 Golden sera officiellement traduit en français, italien, allemand et espagnol !

Persona 3 Portable

Si je vous dis qu’il y a une heure cachée entre un jour et le suivant… vous me croyez ? Cet instant hors du temps a pour nom « Heure sombre ». Un calme surnaturel engloutit alors la ville, les habitants se transforment en cercueils sinistres et d’indicibles monstres appelés Ombres envahissent les lieux. Une nuit, le protagoniste subit une attaque de ces entités des ténèbres. C’est quand tout espoir paraît perdu que s’éveille le pouvoir du cœur : sa Persona.

Persona 4 Golden et Persona 3 Portable sortiront le 19 janvier 2023 sur Xbox Game Pass, Xbox Series X|S, Xbox One, PC Windows, Steam, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Tous deux seront jouables dès la sortie pour les abonnés Xbox Game Pass et PC Game Pass.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.