Perfect World Games a annoncé les races et les personnages jouables qui seront disponible dans l’adaptation mobile du classique MMO Perfect World.

Les joueurs pourront choisir parmi les races familières des humains, des elfes ailés et des sauvages. Avec cinq classes parmi lesquelles choisir, les joueurs pourront faire l’expérience de Perfect World Mobile dans le style de jeu de leur choix, qu’il s’agisse d’un formidable personnage de mêlée, d’un lanceur de sorts malin ou d’un guérisseur solidaire.

Humains

Basé à Etherblade, les humains de Perfect World Mobile ont utilisé leurs connaissances pour développer des villes et des économies animées. Les joueurs qui souhaitent explorer le monde en tant qu’humain auront le choix de jouer en tant que maître des lames ou magicien. Spécialisés dans le combat en mêlée et maîtres de nombreuses armes, les maîtres-maîtres peuvent manier diverses épées, haches et marteaux. Les compétences du maître-lame changeront en fonction de l’arme que le joueur choisira d’équiper, apportant un nouveau style de jeu pour chaque arme. Le puissant assistant est l’option de deuxième classe pour les joueurs humains. Doués de puissants pouvoirs d’incantateur, les sorciers sont capables de dévaster des essaims d’ennemis et de libérer la force de destruction contre leurs ennemis.

Elfes ailés

Datant des temps anciens, les élégants Elfes Ailés habitent la Cité de la Plume. Pour les joueurs souhaitant faire l’expérience de Perfect World Mobile en tant que elfe ailé, il existe deux options de classe: l’archer et le clerc. Hautement qualifiés avec des armes à longue portée et des gardes de ce genre, les Archers ont une grande mobilité et sont capables d’attaquer leurs adversaires de très loin. Les joueurs qui jouissent d’un rôle plus positif peuvent choisir de jouer le rôle du clerc elfe ailé. Capables de voler librement, les clercs peuvent soigner leurs alliés et amortir les capacités de combat de leur équipe. Grâce à leurs compétences en matière de soutien à la magie, aux malédictions et à d’autres pouvoirs spirituels, les clercs sont en mesure de renforcer leur parti.

Sauvage

Habile à utiliser une variété de venins pour vaincre ses ennemis, les Indomptés ont une forme humaine et une forme de tigre. En provenance de la Cité des Perdus, les Indomptés ont une conscience aiguë et une grande volonté. Les barbares sauvages sous forme de tigre résistent aux dégâts de leurs ennemis et possèdent une force incroyable. Tandis que sous leur forme humaine, leur force réside dans leurs attaques offensives qui sont suffisamment puissantes pour secouer la terre.

Fonctionnalités :

  • Continent massif – carte tridimensionnelle panoramique de 60 000 kilomètres carrés à explorer
  • Perfect World Revigorated – Les graphismes de nouvelle génération donnent une nouvelle vie aux endroits chéris de Perfect World avec des effets d’ombre et de lumière réalistes
  • Des races jouables depuis longtemps – des races humaines, des elfes ailés et des sauvages
  • Choix de classes riches – expérimentez les classes du jeu original, chaque classe possède ses propres caractéristiques
  • Système de vol unique – prenez le ciel avec le système de vol du jeu original
  • Epic combat – combattez dans les airs, sur terre ou dans les océans
    Système d’amélioration des compétences basé sur l’esprit – immergez-vous dans l’équilibre entre le Yin et le Yang
  • Style d’art d’inspiration orientale

Les joueurs peuvent s’inscrire à l’avance pour les serveurs Perfect World Mobile pour iOS et Android. À partir du 21 août, les joueurs pourront télécharger le jeu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.