Dès le 16 juillet prochain, Akata Editions proposera un pack découverte qui inclura les deux premiers tomes de Perfect World de Rie Aruga.

Il y a un an, Rie Aruga était en France, à l’occasion de Japan Expo. La venue de cette mangaka a été particulièrement remarquée… Il faut dire que Perfect World est, sans aucun doute, l’un des shôjo les plus marquants de ces dernières années. Au fil des tomes, Rie Aruga aborde ainsi la difficile question du handicap à travers le regard de protagonistes adultes et nous pose une question : « Comment est-il possible de s’aimer et de construire une relation saine et durable, quand tout semble vouloir vous en empêcher ? »

Tandis qu’au Japon, la prépublication du manga a repris un rythme mensuel, Akata continue, ici, de mettre en avant ce manga d’exception. Dans cette optique, l’éditeur proposera dès le 16 juillet un pack découverte qui permettra d’acquérir les deux premiers tomes, pour le prix d’un seul !

Synopsis : Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d’une entreprise de design d’intérieur. Un soir, lors d’une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Ayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n’aura la force (et l’envie) de fréquenter un homme « au corps amoindri », la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.