Netflix a dévoilé un teaser ainsi que la date de sortie de l’ultime saison de la série Perdus dans l’espace.

Synopsis : De nouvelles aventures et de nouveaux dangers attendent la famille Robinson. Alors que le Jupiter 2 s’est échoué sur une mystérieuse planète océan, les Robinson, privés de leur cher Robot, doivent se serrer les coudes et collaborer avec le charmant Don West, mais aussi avec Judith Smith, plus rusée et manipulatrice que jamais, afin de rallier le Résolution et de retrouver les autres colons. Le petit groupe se rend pourtant vite compte que les apparences sont trompeuses. Cherchant à rejoindre Robot et à trouver le chemin d’Alpha Centauri, les Robinson vont être surpris par une série de menaces inattendues et de découvertes inimaginables. Mais les aventuriers ne reculeront devant rien pour se protéger les uns les autres, car chez les Robinson, la survie est une affaire de famille.

Perdus dans l’espace, un original Netflix, est un remake dramatique et moderne de la série culte de science-fiction des années 1960. Dans 30 ans, la colonisation de l’espace est une réalité, et la famille Robinson fait partie des élus testés et choisis pour prendre un nouveau départ dans un monde meilleur. Mais quand un incident éclate en chemin, les nouveaux colons doivent forger de nouvelles alliances et coopérer pour survivre dans un univers extraterrestre impitoyable à des années-lumière de leur destination.

Perdus dans l’espace met en scène TOBY STEPHENS (Black Sails, Meurs un autre jour) dans le rôle de John Robinson et MOLLY PARKER (House of Cards, Deadwood) dans le rôle de Maureen Robinson. TAYLOR RUSSELL (Falling Skies) incarne la jeune Judy Robinson, déterminée et confiante. MINA SUNDWALL (Maggie a un plan, Free Love) est Penny, la cadette résolue et vive d’esprit. MAX JENKINS (Sense8, Betrayal) incarne le sensible et curieux Will Robinson. Deux intrus, qui ont en commun le don inné de tromper leur monde, se retrouvent compagnons d’infortune avec les Robinson : le Dr Smith, incarné par une PARKER POSEY au charisme déconcertant (Café Society, Mascots, A Mighty Wind), et l’irrésistible Don West, joué par IGNACIO SERRICCHIO (Bones, Témoin à louer).

Cette série produite par Legendary Television et écrite par Matt Sazama et Burk Sharpless (Dracula Untold, Le dernier chasseur de sorcières) a pour showrunner Zack Estrin (Prison Break).

La troisième et ultime saison de Perdus dans l’espace sera disponible le 1er décembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.