Après un final explosif de sa première saison, Peepoodo & The Super Fuck Friends est de retour aujourd’hui avec un Making-of qui part à la rencontre des voix mythiques qui se cachent derrière les personnages de la Forêt Jolie.

Les séries diffusées sur Blackpills sont réputées pour ne pas faire dans la dentelle. Et quand on confie une série à Balak, le créateurs des Kassos, ça vire au trash pour notre plus grand plaisir.

Peepoodo & The Super Fuck Friends est une série éducative pour les grands dans laquelle Peepoodo explore une sexualité positive et décomplexée. Les personnages sont totalement atypiques comme Kevin l’ours, Gros costo, Monsieur et Madame Lapine, le Docteur Lachatte (Oui Oui) et bien évidemment le tellement Kawaï et innocent Peepoodo. Notre héros est d’ailleurs doublé par Brigitte Lecordier. La comédienne, qui l’ont connait pour ses doublages cultes dans plusieurs séries animées japonaises (on ne les cite pas, il y en a énormément), prête sa voix au personnage et c’est tout simplement hilarant.

La première saison contient 18 épisodes de 4 minutes. Pour découvrir Peepoodo & The Super Fuck Friends, rendez-vous donc sur Blackpills : blackpills.com et sur YouTube

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.