Pearl Abyss a annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau à Amsterdam et l’extension de son bureau de Manhattan Beach dans la région métropolitaine de Los Angeles.

L’entreprise est surtout connue pour sa licence Black Desert, qui connaît un grand succès et qui a attiré plus de 40 millions de joueurs et généré plus de 2 milliards de dollars de revenus.

Les bureaux de Manhattan Beach et d’Amsterdam offrent tous deux un large éventail de compétences en matière d’édition locale. Leur fonction première est de servir les marchés nord-américain et européen avec des services dédiés d’exploitation en direct, d’infrastructure de serveur, de gestion de communauté, d’assistance à la clientèle, de localisation, de marketing et de relations publiques. En outre, les bureaux exploreront de nouveaux marchés et approfondiront les marchés existants. Ces deux bureaux permettront à Pearl Abyss de développer de manière significative leurs opérations dans les deux régions.

Les deux bureaux seront chargés de commercialiser sur les marchés occidentaux les prochains jeux développés en interne, tels que Crimson Desert, DokeV et PLAN 8.

« Pearl Abyss America a été créé en 2018, et nous avons continué à élargir notre équipe et à soutenir nos joueurs occidentaux, même au cours de l’année difficile à laquelle nous avons tous été confrontés », a déclaré Jeonghee Jin, CEO de Pearl Abyss America. « Notre entreprise a été fondée sur le principe de faire passer l’expérience des joueurs en premier et notre expansion occidentale est une façon de plus de franchir les prochaines étapes pour rester engagés dans cette mission. »

Lybee Park, Vice President de Pearl Abyss Europe, a déclaré : « Nos fans européens sont très importants pour nous et nous croyons fermement que nous devons avoir une présence physique ici. En établissant Pearl Abyss Europe, nous avons l’intention de fournir le meilleur service possible à nos joueurs et de constituer une équipe d’experts pour soutenir le lancement de notre future gamme de produits. »

Pearl Abyss s’engage à poursuivre son expansion sur les marchés occidentaux afin de mieux servir ses joueurs et continuera à le faire de manière proactive grâce à sa présence en Amérique du Nord et en Europe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.