The Irregular Corporation a annoncé que l’accès anticipé de PC Building Simulator prendra fin le 29 janvier prochain.

Suite à l’énorme succès de la démo alpha de PC Building Simulator en 2017 – 3ème titre gratuit le plus téléchargé sur Itch.io cette année-là – la simulation s’est offert une belle percée sur Steam en Accès Anticipé l’année dernière. Le projet a largement gagné en ampleur lors de cette période, au point de devenir une simulation poussée et complète permettant aux joueurs de monter eux-mêmes le PC de leur rêve. PC Building Simulator bénéficie actuellement d’évaluations « Très Positives » de la part de plus de 5000 membres de sa communauté dévouée.

Cette phase d’Early Access a connu de nombreuses mises à jour au fil des mois depuis mars 2018, permettant à The Irregular Corporation d’ajouter de toutes nouvelles fonctionnalités comme le water cooling personnalisé, la gestion des câbles et l’overclocking, ainsi que plus de 200 composants inédits sous licence, pour aboutir à la simulation la plus pointue possible. De nouvelles mises à jour et divers éléments sont prévus dans les prochains mois : la fin de l’Accès Anticipé ne signe certainement pas la fin des mises à jour.

« Après cette période fructueuse d’Accès Anticipé, lors de laquelle notre communauté nous a parfaitement soutenu, nous sommes impatients d’entamer un tout nouveau chapitre pour notre jeu, dont toutes les mécaniques principales sont implémentées. » déclare Stuart Morton de The Irregular Corporation. « En sortant d’Accès Anticipé, nous espérons faire profiter un maximum de joueurs des joies du montage de PC ! »

PC Building Simulator invite les joueurs à créer leur propre empire de la configuration de PC avec le mode carrière : du simple diagnostic à la réparation en passant par la configuration sur-mesure ou les créations originales les plus loufoques, les possibilités sont presque infinies ! La place de marché est fournie en composants réels aux prix réalistes, en plus d’être en constante évolution pour permettre à chacun de réaliser la configuration de ses rêves en mode Free Build. Les composants des fabricants de matériel informatique tels que AMD, ASUS, CORSAIR, EVGA, Fractal Design, GIGABYTE, Msi, NZXT ou encore RAZER sont présents, tandis qu’il est possible de tester les résultats de ses créations grâce au logiciel de benchmarking 3DMark.

PC Building Simulator est disponible en Accès Anticipé sur PC via Steam au prix de 19,99 € jusqu’au 29 janvier prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.