Après une courte période d’Accès Anticipé couronnée de succès, PC Building Simulator est maintenant officiellement disponible sur Steam.

NVIDIA, Deepcool et Thermaltake rejoignent la longue liste de fabricants de matériel informatique présents dans le jeu, pour une quantité impressionnante de composants et d’options à destination des passionnés à la recherche d’une simulation pointue, accessible et complète.

PC Building Simulator invite les joueurs à créer leur propre empire de la configuration de PC avec le mode carrière : du simple diagnostic à la réparation en passant par la configuration sur-mesure ou les créations originales les plus loufoques, les possibilités sont presque infinies ! La place de marché est fournie en composants réels aux prix réalistes, en plus d’être en constante évolution pour permettre à chacun de réaliser la configuration de ses rêves en mode Free Build.

Les composants des fabricants de matériel informatique tels que AMD, ASUS, CORSAIR, Deepcool, EVGA, Fractal Design, GIGABYTE, Msi, NVIDIA, NZXT, RAZER ou encore Thermaltake sont présents, tandis qu’il est possible de tester les résultats de ses créations grâce au logiciel de benchmarking 3DMark.

En 2017, la démo technique gratuite de PC Building Simulator s’est classée en troisième place des titres gratuits les plus téléchargés sur itch.io, ce qui a rapidement incité les monteurs de PC amateurs et développeurs indépendants londoniens de The Irregular Corporation à voir plus grand. Le studio a méthodiquement construit cette simulation complète en même temps qu’il multipliait les partenariats avec les plus gros acteurs du matériel et du logiciel informatique, dans le but affiché de permettre à tous d’apprendre à monter le PC de ses rêves. Tout au long de l’Accès Anticipé, des mises à jour ont ajouté des fonctionnalités essentielles comme le water cooling, le câblage ou encore l’overclocking pour les plus de 200 composants sous licence disponibles au sein du jeu.

PC Building Simulator bénéficie actuellement d’évaluations « Très Positives » de la part de plus de 5000 membres de sa communauté dévouée. De nouvelles mises à jour et plus de partenariats matériels sont prévus dans les prochains mois : la fin de l’Accès Anticipé ne signe certainement pas la fin des mises à jour pour PC Building Simulator.

PC Building Simulator est disponible sur PC via Steam au prix de 19,99 €. Retrouvez notre preview en Cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.