Starz a annoncé le développement du revival de Party Down sous forme d’une mini-série en six épisodes.

La nouvelle comédie originale est développée et produite par les mêmes producteurs exécutifs Rob Thomas (“Veronica Mars,” “iZombie”), John Enbom (“iZombie,” “Benched”), Paul Rudd (“Ant-Man,” “Ghostbusters: Afterlife”) et Dan Etheridge (“Veronica Mars,” “iZombie”). John Enbom est également showrunner. La mini-série est produite pour Starz par Lionsgate Television.

Party Down suit un service de traiteur de Los Angeles – un groupe de six amis qui sont obligés de travailler pour des pourboires alors qu’ils rêvent de percer à Hollywood. Durant chaque épisode de cette comédie de 30 minutes, l’équipe travaille sur un nouvel événement tout en se mêlant inévitablement aux invités colorés et à leurs vies absurdes.

“Avant que les acteurs de Party Down ne deviennent connus à la télévision et au cinéma et gagnent de nombreux prix, ils portaient tous les mêmes noeuds papillons roses au sein d’une équipe peu compétente de serveurs de Los Angeles, tout en poursuivant leurs rêves de célébrité dans la série STARZ,” a déclaré Christina Davis, Présidente de la Programmation Originale pour Starz. “Les fans attendent ce revival depuis plus de 10 ans et nous sommes ravis de le développer avec Rob, Paul, Dan et John.”

“Fin 2019, les acteurs et les producteurs de Party Down ont été réunis lors d’une rétrospective de la série organisée par Vulture. Nous avons passé un si bon moment que nous voulions trouver un moyen de réunir à nouveau l’équipe,” a ajouté Rob Thomas. “Les acteurs sont tellement occupés ces derniers temps que trouver une période pour tourner la série peut nécessiter des connaissances en trigonométrie mais nous sommes déterminés”.

La série culte a été diffusée durant deux saisons sur STARZ de 2009 à 2010 avec Ken Marino (“Veronica Mars,” “Role Models”), Adam Scott (“Parks and Recreation,” “Big Little Lies”), Jane Lynch (“Glee,” “Criminal Minds”), Martin Starr (“Knocked Up,” “Silicon Valley”), Ryan Hansen (“Bless this Mess,” “Veronica Mars”), Lizzy Caplan (“Castle Rock,” “Masters of Sex”) et Megan Mullally (“Will & Grace,” “The Great North”).

Karen Bailey, Vice-Présidente Exécutive, Programmation Originale, supervise “Party Down” pour Starz.

Party Down sera diffusée sur STARZ aux États-Unis et au Canada, et sur sa plateforme internationale de streaming Starzplay en Europe, en Amérique Latine et au Japon.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.