Glob Games Studio a officiellement annoncé Party Crasher Simulator, un simulateur fou mettant le joueur dans la peau d’un farceur de fête.

Party Crasher Simulator offrira aux joueurs de nombreuses occasions de ruiner une foule de fêtes et une grande dose d’humour.

Party Crasher Simulator est un nouveau projet développé par le studio polonais Glob Games Studio, qui sera également l’éditeur du jeu. La société travaille simultanément sur un jeu d’action inhabituel intitulé MicroMan, qui combinerait une aventure extraordinaire avec des fonctionnalités de survie.

Selon Glob Games Studio, Party Crasher Simulator sera axé sur l’expérience solo, offrant des fonctionnalités de simulation et de furtivité.

Le titre racontera l’histoire d’un étudiant de première année du secondaire qui tombe avec une foule passionnée de ruiner les fêtes. L’objectif des joueurs sera de s’élever dans la hiérarchie de ce groupe particulier et de faire des farces de plus en plus extrêmes. Au fur et à mesure de leur progression, ils gagneront, entre autres, des points de réputation, leur permettant de progresser dans l’histoire, d’accéder à de nouvelles opportunités et à des capacités spéciales.

« Le jeu en est aux premiers stades de développement, et la première bande-annonce est plutôt illustrative. Je peux déjà dire que nous préparons un complot tordu, de nombreux endroits intéressants et encore plus de possibilités pour faire des farces élaborées. Le joueur choisira l’un des quartiers, localisera la fête, explorera minutieusement la région et se mettra au travail. Party Crasher Simulator se concentrera principalement sur la furtivité, mais les joueurs auront beaucoup de liberté. Ils pourront aller tout John Rambo ou utiliser des méthodes basées sur la diplomatie et la persuasion. Chaque partie peut être ruinée de différentes manières » a déclaré le vice-président de Glob Games Studio, Karol Marcinkowski.

Les créateurs ont annoncé que le jeu contiendra un total de 20 zones différentes où les joueurs pourront mettre en œuvre leurs idées folles. Party Crasher Simulator offrira un large éventail de fêtes – en plus des fêtes à la maison, la liste comprend les mariages, les poules, les soirées piscine et costumes, les événements d’entreprise, les danses dans les maisons de retraite et les réveils. L’histoire principale sera complétée par des défis supplémentaires et des quêtes secondaires.

« Notre nouveau projet est un jeu clairement humoristique avec un gameplay très étendu et diversifié. Il permettra aux joueurs d’effectuer une grande variété d’actions et de farces. Des œufs pourris dans la chambre? Des cafards dans une salade? Jouer un jeune couple l’un contre l’autre? Ce ne sont que quelques-unes des farces possibles dans Party Crasher Simulator » a ajouté Karol Marcinkowski.

Principales caractéristiques :

  • simulateur de farceur de fête;
  • planification, furtivité et ruine;
  • de nombreux types de fêtes;
  • mode histoire positivement fou;
  • système de développement des compétences;
  • défis supplémentaires et nombreuses quêtes secondaires;
  • bande sonore variée.

Party Crasher Simulator est attendu pour le second trimestre de 2021 sur PC via Steam. La version Nintendo Switch suivra et, très probablement, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.