Paris Manga & Sci-Fi Show, qui aura lieu les 16 et 17 février 2019, accueillera Robin Lord Taylor et Cory Michael Smith, alias le Pingouin et l’Homme Mystère de la série Gotham.

Gotham, la série événement sera de retour en janvier 2019 pour sa cinquième et ultime saison. Batman fêtera ses 80 ans en 2019 et Paris Manga & Sci-Fi Show se joint à cette célèbration avec notamment la venue du duo emblématiques de vilains de la ville de Gotham : Le Pingouin et l’Homme Mystère. La série Gotham offre aux fans, la vision d’un chapitre jamais raconté et des détails sur l’origine des personnages iconiques de l’univers Batman de DC Comics. Lors de cette 27e édition, Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot) et Cory Michael Smith (Edward Nygma) seront présents pour des séances de dédicaces, photoshoot, meet & greet et conférences publiques les 16 et 17 février 2019.

OSWALD COBBLEPOT aka LE PINGOUIN (ROBIN LORD TAYLER)

ROBIN LORD TAYLERMéchant emblématique de l’univers Batman, Le Pingouin est incarné par Robin Lord Taylor dans la série à succès Gotham. Avant d’obtenir un rôle récurrent dans la série, Robin Taylor a d’abord joué, entre autre, dans New York, police judiciare (Law & Order), puis dans the Walking Dead ou bien encore dans le film Admis A Tout Prix au côté de Justin Long. Plus récemment, Taylor vient de terminer les tournages de son prochain film, The long way home. Film indépendant, réalisé par James Franco – qui joue également dans le film – il y partage l’affiche avec d’autres vedettes telles que Ashton Kutcher et Josh Hartnett.

EDWARD NYGMA aka L’HOMME MYSTERE (CORY MICHAEL SMITH)

Nominé au Teen Choice Awards en 2015 au titre de meilleur méchant dans une série télé, Cory Michael Smith incarne avec brio l’Homme-Mystère dans la célèbre série Gotham. Avant de camper le rôle d’Edward Nygma, Cory Michael Smith débute sa carrière à la télévision dans la série Olive Kitteridge qui lui vaut d’être nominé pour le Critics’ Choice Television Award en tant que meilleur second rôle dans un film ou série courte. Il jouera par la suite dans le film Carol de Todd Hayne et 2 ans plus tard le personnage de Walter dans Le Musée des Merveilles du même réalisateur. Plus récemment, Cory Michael Smith était à l’affiche du dernier film de Yen Tan, 1985 mais aussi dans First Man de Damien Chazelle aux côtés de Ryan Gosling et Claire Foy.

La 27ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show aura lieu les 16 et 17 février 2019 à Paris Expo – Porte de Versailles – Hall 7.2.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.