Paris Manga & Sci-Fi Show a annoncé les nouvelles dates de sa 30e édition en raison de la crise sanitaire du COVID-19.

« En août dernier, le Premier Ministre a annoncé le prolongement de l’interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes jusqu’au 30 octobre 2020. Suite à cette annonce, bien que le salon se déroule initialement hors des dates de restriction et au vu de la reprise de l’épidémie, pour la sécurité de nos visiteurs, de nos invités, de nos exposants, de nos intervenants et de nos équipes, nous préférons reporter la 30e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show qui devait se dérouler les 7 et 8 novembre 2020. Nous vous donnons donc rendez-vous les 10 et 11 avril 2021 pour fêter l’anniversaire de Paris Manga & Sci-Fi Show et vivre une édition encore plus festive !

Rassurez-vous, l’ensemble des billets classiques (billets 1 jour et billets 2 jours) et des billets VIP (billets VIP Manga, billets VIP Sci-Fi et billets Premium) que vous avez déjà achetés restent valables pour l’édition des 10 et 11 avril 2021 ! Concernant les extras des acteurs dont nous ne pouvons pas garantir la présence au mois d’avril, ils seront remboursés dans les meilleurs délais.

Nous ferons les annonces des acteurs présents au mois d’avril dans les prochains jours et ces extras restent valables également pour l’édition des 10 et 11 avril 2021. En attendant la prochaine édition, prenez soin de vous et de vos proches. Rendez-vous les 10 et 11 avril 2021 pour la 30e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show ! » L’équipe de Paris Manga & Sci-Fi Show

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.