La 28ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show accueillera la comédienne australienne Emilie De Ravin, connue pour ses rôles dans les séries Roswell, Lost et Once Upon A Time.

Bien connue des sériephiles avec ses rôles dans Roswell, Lost ou encore Once Upon A Time, Emilie de Ravin vient à la rencontre de ses fans français lors de la 28e édition du festival Paris Manga & Sci-Fi Show, les 5 et 6 octobre prochain (Paris Expo Porte de Versailles – Hall 7.2). Elle participera à des séances de dédicaces et des conférences.

Emilie de Ravin est connue pour ses rôles dans Once Upon a Time, Lost et Roswell. Elle commence sa carrière en 1999 lorsqu’elle intègre la série Beastmaster mais c’est avec le rôle de Tess dans la série Roswell que le grand public la découvre dans les années 2000. Quatre ans plus tard, elle incarne Claire dans Lost : Les Disparus pour 4 saisons. A la fin de la série, elle joue aux côtés de Robert Pattinson dans le film Remember Me avant d’enchaîner avec le rôle de Belle dans Once Upon a Time, personnage récurent depuis la saison 2.

Emilie de Ravin sera présente lors de la 28ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show les 5 & 6 octobre 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.