Le rappeur Black M sera présent le samedi 3 décembre pour la 32e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show.

Black M, de son vrai nom Alpha Diallo, est un rappeur né le 27 décembre 1984 à Paris. Il se fait connaître avec le groupe Sexion d’Assault dont il est un des membres fondateurs. Il est également connu sous le nom de Black Mesrimes, un jeu de mot entre Jacques Mesrine, l’ennemi public numéro un en France dans les années soixante-dix, et le mot « rimes ».

Il sort un premier album en 2014, « Les yeux plus gros que le monde », qui rencontre un immense succès.

Le coach de The Voice Belgique annonce la sortie de son nouvel album « La Légende Black » pour le début de l’année 2023 ! Et pour mettre l’eau à la bouche de ses fans, il sort un nouveau titre « Outfit » extrait de cet album. Black M sera de retour en solo sur les routes en France, Suisse et Belgique pour « La Légende Black Tour » dès le 22 Juin 2023 et fait l’honneur d’offrir un showcase surprise le samedi 3 décembre 2022 à 16H15 aux visiteurs de Paris Manga Sci-Fi Show sur la Scène 1 – Manga.

LE GRAND RENDEZ-VOUS DE LA POP CULTURE REVIENT LES 3 et 4 DÉCEMBRE 2022 !

Paris Manga & Sci-Fi Show revient pour sa 32e édition les 3 et 4 décembre 2022. Festival phare dédié à la pop culture avec deux éditions par an attirant chacune 72 000 visiteurs, cet événement réunit les passionnés de mangas, de culture asiatique mais aussi de séries TV, cinéma, science-fiction… en mettant en valeur les pop cultures japonaise, européenne et américaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.