James et Oliver Phelps, les facétieux jumeaux Fred et George Weasley de la saga Harry Potter, seront présents lors de la 28e édition de Paris Manga et Sci-Fi Show, le 5 octobre prochain !

Un vent de magie s’apprête à souffler sur cette 28e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show. Alors que l’héroïne de Once Upon A Time, Jennifer MORRISON a été annoncée, c’est au tour des jumeaux les plus connus du Wizarding World de confirmer leur venue. En effet, James PHELPS (FRED WEASLEY) et Oliver PHELPS (GEORGES WEASLEY) seront présents le 5 octobre à Paris-Porte de Versailles (Hall 7.2) pour rencontrer les fans de la saga HARRY POTTER !

Qu’il s’agisse de leurs attitudes facétieuses, de leurs inventions maladroites ou de leurs talents au Quidditch, Fred et Georges Weasley n’ont jamais déçu les fans d’Harry Potter ! Ils donnent le ton dès le premier opus de la saga dans lequel ils accueillent Harry dans l’équipe de Quidditch avec humour et nous accompagnent tout au long de l’aventure jusqu’à la mort de Fred lors de la bataille de Poudlard, traumatisante pour de nombreux fans de la saga.

Paris Manga & Sci-Fi Show revient pour sa 28ème édition les 5 et 6 octobre 2019 à Paris Expo – Porte de Versailles – Paris Hall 7.2

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.