À quelques semaines du « Restart » de la Paris Games Week, le salon confirme le retour des 3 constructeurs iconiques : Nintendo, PlayStation et Xbox.

L’annonce de la participation des trois constructeurs promet une édition exceptionnelle et confirme la place de la Paris Games Week parmi les grands rendez-vous de l’industrie vidéoludique.

A vos manettes ! La Paris Games Week Restart commence à dévoiler sa programmation : pour la première fois, toutes les consoles de dernière génération seront disponibles sur un même événement pour tester les nombreuses nouveautés de fin d’année et des avant-premières très attendues présentées par les éditeurs.

« La confiance renouvelée des 3 constructeurs était déterminante et essentielle pour mettre cette édition à la hauteur des attentes de nos visiteurs. Leur présence est un signal puissant pour notre écosystème qui démontre que la PGW est devenue un événement clé de la scène européenne, incontournable pour le public comme pour les entreprises du secteur ! » commente Nicolas Vignolles, Délégué général du SELL.

Du mercredi 02 novembre au dimanche 06 novembre 2022, de 8h30 à 18h30 à Paris Expo – Porte de Versailles, Hall 1.

Plus d’infos sur parisgamesweek.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.