Après 3 ans d’absence, la Paris Games Week fera son grand retour du 2 au 6 novembre 2022 à Paris Expo Porte de Versailles pour une édition spéciale, placée sous le signe des retrouvailles.

Événement festif et familial par excellence, la PGW est le salon référence de tous les passionnés de jeu vidéo réunis dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de jouer ensemble. Son retour fait écho à la forte envie des communautés de se retrouver lors d’un évènement physique, après deux années sans salon. La PGW 2022 donnera aussi l’opportunité à chacun de ses exposants de retrouver joueuses et joueurs dans un moment de convivialité et de partage.

« Le jeu vidéo français va retrouver sa fête. Quelle joie immense de pouvoir nous réunir à nouveau ! Nous allons offrir à toutes nos communautés de joueuses et de joueurs si engagées, cet événement de référence qu’ils ont contribué à façonner depuis plus de 10 ans et qui a tant manqué. Nous avons mis à profit ces deux dernières années pour concevoir cette édition ; des retrouvailles qui s’annoncent inoubliables » commente Nicolas Vignolles, Délégué général du SELL.

La billetterie ouvrira dès le 15 juin prochain sur le site internet de la Paris Games Week.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.