Ubisoft a annoncé et détaillé sa présence à la Paris Games Week 2023 qui se déroulera du 1er au 5 novembre à Paris Expo Porte de Versailles.

A cette occasion, Ubisoft donne rendez-vous aux amatrices et amateurs de jeu vidéo sur un stand de 700m² (Hall 1) accessible à toutes et à tous pour de nombreuses séances de jeu et animations.

Le public aura la possibilité de jouer à tous les jeux présents sur le stand sur 60 postes dédiés. Il y aura notamment un corner consacré à The Crew Motorfest (Ubisoft Ivory Tower) mais aussi trois simulateurs de course pour une immersion plus complète. Il sera également possible de plonger dans l’univers d’Assassin’s Creed Mirage (Ubisoft Bordeaux), le dernier opus de cette franchise emblématique, au sein d’un espace fermé inspiré du Bagdad du 9ème siècle. Prince of Persia The Lost Crown (Ubisoft Montpellier), dont la sortie est prévue le 18 janvier 2024, sera également jouable en avant-première sur le territoire français après une apparition très remarquée à la dernière gamescom.

Le stand disposera également d’une grande scène centrale sur laquelle auront lieu de nombreuses animations et présentations dont celle du nouvel opus Just Dance 2024 Edition en compagnie d’Amandine “TheFairyDina” Morisset qui a remporté la toute première finale de Just Dance lors des Olympic Esports Series 2023 organisés à Singapour en juin dernier.

Cette année, les jeux présentés sont tous issus des différents studios français d’Ubisoft et les équipes de développement seront présentes tout au long de la semaine afin de présenter leurs créations au public.

Ubisoft sera également présent sur l’espace Paris Games Week Junior (Hall 2.2) avec les titres Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope: Rayman in the Phantom Show, The Lapins Crétins: Party of Legends et Riders Republic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.