Bandai Namco a annoncé et détaillé sa présence à la Paris Games Week 2023 qui se déroulera du 1er au 5 novembre à Paris Expo Porte de Versailles.

Bandai Namco invite les visiteurs à tester Tekken 8, NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS, SAND LAND, Jujutsu Kaisen Cursed Clash, Jumanji : Aventures Sauvages et PAW Patrol World – la Pat’Patrouille.

Bandai Namco, éditeur historique de jeux vidéo japonais

Bandai Namco a décidé de célébrer la Paris Games Week « Next Level » avec sa communauté et met cette année à l’honneur de nombreux jeux issus d’animes cultes, caractéristiques de son ADN japonais.

A l’occasion des 20 ans de l’anime, les fans de Naruto pourront s’affronter sur le jeu NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS, avec 24 personnages emblématiques à découvrir sur le salon, 15 jours avant sa sortie officielle. Pour la toute première fois, le jeu sera entièrement doublé avec les voix officielles françaises de l’anime et proposera un total de 130 personnages jouables.

Jujutsu Kaisen Cursed Clash, le jeu vidéo adapté de l’anime et manga populaire Jujutsu Kaisen, sera jouable sur le stand et pour la première fois en Europe. Dans ce jeu d’action en 2 contre 2, les joueurs repousseront leurs limites en maîtrisant les sorts de plus de 15 puissants exorcistes et fléaux ! Ils pourront choisir leur coéquipier et créer des combinaisons uniques qui renforceront leur style de jeu et mettront en valeur les sorts de chaque personnage.

Ce sera également l’occasion rêvée pour les visiteurs de découvrir SAND LAND, l’adaptation vidéoludique du manga d’Akira Toriyama, le père de Dragon Ball. Ce nouvel action RPG propose aux joueurs de découvrir un monde désertique où les humains, comme les démons, subissent une pénurie extrême d’eau potable. Ils suivront ensuite le périple du Prince des Démons Beelzebub, du shérif Lao et du démon Thief, alors qu’ils se lancent à la recherche de la Fontaine Mirage, une source d’eau légendaire cachée dans le désert.

L’heure de la bagarre a sonné avec le grand retour de TEKKEN

Après 6 ans d’attente, les visiteurs pourront s’essayer au tout nouveau chapitre de la licence phare des jeux de combat dans TEKKEN 8 ! Développé pour la dernière génération de consoles, TEKKEN 8 fait entrer le combat dans une nouvelle ère avec des graphismes époustouflants et des affrontements légendaires. Les visiteurs pourront se défier et passer de bons moments entre amis, lors de battles mémorables, et ressentiront toutes les possibilités offertes par le nouveau système de combat.

Des animations et des tournois tout au long de la semaine

Lors de cette PGW, Bandai Namco offre la possibilité aux joueurs de venir se frotter aux meilleurs lors d’animations sur des jeux très variés tels que TEKKEN 8, NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS, DRAGON BALL FighterZ, One Piece Pirate Warriors 4, Armored Core VI: Fires of Rubicon, Jujutsu Kaisen Cursed Clash, Elden Ring, Katamari Damacy Reroll et Taiko no Tatsujin : Rhythm Festival !

Les kids aussi à l’honneur

Les enfants ne seront pas en reste puisque Bandai Namco leur donne rendez-vous à la Paris Games Week Junior, où ils pourront retrouver les héros du film Jumanji dans le jeu Jumanji: Aventures Sauvages, Peppa Pig : Aventures autour du Monde et les plus célèbres des chiots dans le jeu PAW Patrol World – la Pat’Patrouille.

Un stand et une scène accessibles à toutes et tous !

Accompagné de l’association Capgame et de l’entreprise Trilogue, Bandai Namco concrétise sa signature de marque : « Du fun pour tous aujourd’hui et demain ». En effet, le stand et la scène ont été pensés pour accueillir les personnes en situation de handicap (rampes d’accès, bornes adaptées à hauteur de fauteuil) pour que tous puissent participer aux animations et venir défier d’autres joueurs, notamment sur TEKKEN 8. Des interprètes en Langue des Signes Française (LSF) de l’entreprise Trilogue seront présents chaque jour sur la scène Bandai Namco :

  • De 11h à 12h30 pour des animations consacrées à Elden Ring et Armored Core VI: Fires of Rubicon.
  • De 15h à 16h30 : TEKKEN 8, SAND LAND et One Piece Pirate Warriors 4.