Discord a annoncé sa participation à la Paris Games Week 2022, du 2 au 6 novembre, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Il s’agira de la première participation de Discord à un salon français.

Sur le stand de Discord (Hall 1 F016), les visiteurs pourront participer à de nombreuses activités amusantes. Ils auront la possibilité de jouer à des jeux vidéo sur Xbox, essayer la dernière intégration Xbox avec le chat vocal Discord, et pourront gagner des articles Discord en édition limitée disponibles exclusivement lors de cet événement. Des présentations et démonstrations seront également organisées régulièrement, notamment sur le service d’abonnement Nitro de Discord qui offre des fonctionnalités améliorées très appréciées des joueurs. Pour plus d’informations sur les activités et les lots gratuits, veuillez consulter les informations sur le stand ci-dessous.

Par ailleurs, chaque jour de la Paris Games Week (PGW), la société organisera une série d’ateliers exclusifs afin de partager les meilleures pratiques pour créer et développer une communauté sur Discord. Cette session interactive de 45 minutes s’adresse aux administrateurs de serveurs ayant un niveau de connaissance de Discord basique ou intermédiaire. Pour participer à cet atelier Discord à la PGW, les visiteurs pourront s’inscrire sur le stand (sessions et places limitées).

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 16 novembre, Discord lance également son serveur PGW qui contient une variété de contenus et d’activités passionnants pour les fans, tels que :

  • Toutes les informations dont vous avez besoin à propos du stand Discord et les activités amusantes prévues sur place,
  • Des connexions en temps réel avec d’autres participants pour discuter des dernières nouvelles sur leurs jeux préférés et partager des photos et des stories de l’événement,
  • Des salons textuels dédiés au partage de recommandations locales, aux jeux auxquels les gens jouent et à la musique que les gens écoutent
  • Diffusion du jeu en cours sur le stand,
  • Et de nombreuses autres surprises disponibles sur le serveur jusqu’à l’événement !

Informations sur le stand de Discord à la Paris Games Week 2022
Voici plus d’informations sur le tout premier stand de Discord à la PGW :

  • Les visiteurs pourront jouer à des jeux vidéo sur Xbox,   notamment Astroneer, Gang Beasts, et Overcooked ! 2 . 
    Les participants joueront ensemble via l’intégration Discord sur Xbox pour rester connectés pendant le jeu. Toute personne ayant terminé une session de jeu de 15 minutes recevra un pin’s Discord exclusif (un par personne jusqu’à épuisement des stocks).
  • En guise de surprise, un illustrateur sera disponible pour créer un avatar Discord pour les visiteurs. Cette image avatar peut être utilisée comme photo de profil Discord ou sur toute autre plateforme sociale (places limitées).
  • Les visiteurs pourront se connecter à l’aide de leur compte Discord et tenter de gagner l’un des prix exceptionnels proposés chaque jour.
  • Les visiteurs recevront également un t-shirt exclusif sur présentation de leur badge de profil Nitro (tailles et quantités limitées).
  • Enfin, les visiteurs auront la possibilité de prendre des selfies avec Wumpus, la mascotte de Discord ainsi que dans le tunnel Nitro.  Les visiteurs pourront se présenter aux photobooths avec leur compte Discord pour avoir une chance de gagner des lots supplémentaires.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.