La Paris Games Week 2019 a dévoilé l’affiche de sa 10ème édition et en profite pour mettre les 500 premiers billets à 10 € avec l’ouverture de la billetterie.

La 10ème édition de la PGW s’annonce grandiose ! Alors que le salon français du jeu vidéo ouvre sa billetterie, cette édition exceptionnelle de la PGW réservera de nombreuses surprises à tous les joueurs qui fouleront les 80 000m2 des halls 1, 2.2 et 3 de Paris Expo-Porte de Versailles, du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre.

Une offre inédite pour célébrer la 10ème édition

La billetterie de la Paris Games Week s’ouvre aujourd’hui avec une offre de lancement réservée aux plus prévoyants : les 500 premiers billets achetés sont à 10€ sur le site de la Paris Games Week.

L’événement iconique de la pratique vidéoludique

Depuis sa création en 2010, la Paris Games Week s’est affirmée comme le rendez-vous immanquable de tous les passionnés de jeu vidéo, mettant à l’honneur un secteur en perpétuelle effervescence. Une mosaïque d’expériences qui rassemble pendant 5 jours tout l’écosystème et se veut à l’image du jeu vidéo : pluriel, culturel, pédagogique, innovant et fédérateur.

La Paris Games Week 2019 ne fera pas exception et promet aux visiteurs une dixième édition exceptionnelle : 5 jours pour jouer, apprendre, découvrir, faire des rencontres et profiter d’un programme rythmé de surprises bientôt dévoilées…

La Paris Games Week 2019 aura lieu du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre 2019 à Paris Expo – Porte de Versailles dans les halls 1, 2.2 et 3.

Billets en vente sur parisgamesweek.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.