Disney+ a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Parallèles la nouvelle série française originale Disney+ attendue pour le 23 mars prochain.

Dans cette nouvelle bande annonce on peut découvrir une nouvelle facette de deux héros de cette histoire fantastique.

Parallèles raconte l’histoire de quatre amis Bilal, Romane, Samuel et Victor, dont les vies se retrouvent bouleversées lorsqu’un mystérieux événement les sépare et les propulse dans des dimensions parallèles. Ils vont tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il s’est passé et tenter de revenir en arrière, dans leur monde « d’avant ».

Parallèles met en lumière la beauté des amitiés adolescentes et leur incroyable force, celle qui renverse les montagnes, permet de garder l’espoir dans les heures les plus sombres et donne du courage. Il y sera donc question d’univers parallèles, de paradoxes temporels, d’amours naissantes, de liens parentaux, et de choix déterminants.

Cette série fantastique nous permet de prendre conscience que chaque décision prise, chaque évènement auquel nous sommes confrontés et auquel nous réagissons sont autant de trajectoires possibles.

Thomas Chomel (Clem), Omar Mebrouk (HPI), Jules Houplain (Cassandre), Jade Pedri (Ils étaient dix), Naidra Ayadi (Polisse), Guillaume Labbé (Je te promets), Gil Alma (César Wagner), Elise Diamant (Mensonges), Dimitri Storoge (Les Lyonnais), Agnès Miguras (ASKIP) Maxime Bergeron (Les Fantasmes), Victoria Eber (Au-delà des apparences), et Timoté Rigault (Sam), sont au casting de cette série française Disney+ Original.

Produite par Empreinte Digitale (Raphaël Rocher et Eric Laroche) et Daïmôn Films (Quoc Dang Tran), cette série fantastique Disney+ Original pleine de suspense, de mystère et d’aventures en 6 épisodes de 40 minutes est créée par Quoc Dang Tran (Marianne, Dix pour cent, Nox), co-écrite par Anastasia Heinzl (Au-delà des apparences) et réalisée par Benjamin Rocher et Jean-Baptiste Saurel.

Parallèles met en lumière la beauté des amitiés adolescentes et leur incroyable force – celle qui renverse les montagnes, permet de garder l’espoir dans les heures les plus sombres et donne du courage. Il y sera donc question d’univers parallèles, de paradoxes temporels, d’amours naissantes, de liens parentaux, et de choix déterminants.

Cette série fantastique nous permet de prendre conscience que chaque décision prise, chaque évènement auquel nous sommes confrontés et auquel nous réagissons sont autant de trajectoires possibles.

Parallèles est attendue pour le 23 mars prochain sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.