Paradox Museum, le musée le plus renversant au Monde ouvre en France dans un espace de 1700 m2 en plein coeur de Paris.

Les Grands Boulevards parisiens s’apprêtent à accueillir le lieu le plus inattendu et le plus déroutant de Paris.

Pour ce flagship européen, le Paradox Museum s’installe dans un espace exceptionnel qui repousse les limites du réel…

Défis de la réalité, bouleversements du sens commun et autres supercheries mentales et visuelles auront raison des visiteurs en les plongeant dans des décors surprenants !

90 « paradox experiences » à couper le souffle composent ce parcours immersif. De quoi épater ses proches en réalisant ses plus beaux clichés ! En offrant des moments idéalement mis en scène pour les réseaux sociaux, le Paradox Museum est l’une des expériences les plus partagées sur Instagram et TikTok dans les villes où il a déjà ouvert ses portes.

Pour les plus curieux, chaque paradoxe comprend une description et un QR code permettant d’aller plus loin dans l’expérience de manière ludique et éducative.

Le Paradox Museum Paris est à découvrir entre amis ou en famille dès avril 2023. Après Miami, Oslo et Stockholm, Paradox Group annonce une dizaine d’ouvertures à travers la planète en 2023 (Londres, Las Vegas, Berlin, Barcelone, New-York City, Chicago…), à commencer par Paris.

Informations pratiques :

  • Paradox Museum
  • 38 boulevard des Italiens 75009 Paris
  • Tarifs : Adulte : 27 € / Enfant : 22 €
  • Ouverture : Avril 2023

Plus d’infos sur www.paradoxmuseum.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.