Panini a annoncé le lancement de nouvelles collections de cartes sous licences Super Mario, Minecraft et Fortnite.

Panini, toujours au cœur des tendances

Panini, entreprise installée en France depuis 1974, n’a cessé, au fil de son histoire, d’évoluer et de renouveler sa proposition au grand public. Au-delà de sa notoriété sur l’univers du sport en particulier le football, l’entreprise s’est toujours associée à de grandes marques et licences du secteur du divertissement (séries TV, films, jeux et jouets, BD, comics) au cœur des tendances chez les enfants. Des collections intemporelles séduisent aussi les adultes qui reviennent avec plaisir aux collections Panini. Harry PotterDragon BallSuper Mario attirent par exemple les publics adultes qui retrouvent des marqueurs de leur génération, tandis que La Pat’ PatrouilleL.O.L. Surprises, ou Animaux font le plaisir des publics plus jeunes qui s’initient aux collections d’images. A l’écoute des tendances et centres d’intérêts des consommateurs et grâce à sa capacité à identifier les licences incontournables de demain, Panini se renouvelle constamment et travaille à offrir les produits que les passionnés souhaitent posséder.

Super Mario Trading Cards : une collection inédite avec Nintendo !

En avril, Panini a également créé la surprise en annonçant un partenariat inédit avec l’éditeur japonais de jeux vidéo Nintendo autour d’une nouvelle collection de cartes Super Mario. Le fameux plombier italien et ses amis sont à retrouver au travers de 252 cartes, dont 72 spéciales et 8 cartes en édition limitée. La première d’entre elles représente Yoshi et a pratiquement été écoulée dans sa totalité.  Quelles seront les prochaines cartes à être dévoilées au mois de mai ?

Fortnite Series 3 : une nouvelle collection pour les gamers

Panini a lancé sa nouvelle collection Fortnite, composée de plus de 332 cartes, le 26 avril 2022 dernier. Nommée « Fortnite Séries 3 », il sera possible de retrouver les skins les plus populaires du jeu, ainsi que plein d’autres surprises. Depuis 2019, avec le succès des collections successives de stickers et de Trading Cards Fortnite, Panini continue de proposer de la nouveauté pour ravir les adeptes du jeu vidéo et prépare une 3e collection de stickers qui est attendue cet été.

Minecraft Trading Cards : Time to Mine !

Minecraft n’est plus à présenter, jeu au succès mondial rassemblant petits et grands est de retour chez Panini. Après le succès des premières collections de Trading Cards et de stickers lancées en 2021, Panini met en vente la collection Minecraft « Time To Mine Trading Cards » le 6 mai 2022. Avec pas moins de 207 cartes dont 108 spéciales, l’univers riche du jeu tel que les mobs, les blocks et les biomes, est à retrouver. Directement inspiré par le modèle américain des Trading Cards, des cartes « PARALLEL » rares aux multiples effets miroir seront également disponibles dans les pochettes et devraient séduire un public large d’enfants et de gamers/geeks.

Ces cartes sont disponibles sur le site panini.fr, chez les marchands de journaux ainsi qu’en grandes surfaces.   

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.