Ultimate Games et Gaming Factory ont annoncé que Pangeon, le roguelike au look rétro, est maintenant disponible sur PC.

Pangeon, un nouveau roguelike de style rétro, est un hommage aux robots de donjon classiques, combinant les meilleurs éléments connus de divers jeux du genre.

Pangeon est un nouveau jeu du développeur polonais indépendant MrCiastku. Il est diffusé sur Steam par Gaming Factory S.A.et Ultimate Games S.A.

Le nouveau projet de MrCiastku est un roguelike inspiré des jeux classiques d’exploration de donjons. Les créateurs soulignent que Pangeon combine les meilleurs éléments du genre.

Pangeon se concentre sur l’expérience solo. Comme l’explique MrCiastku, l’objectif du joueur est publié pour se frayer un chemin à travers les mystérieux donjons, et toute la mission est un défi presque suicidaire qui les obligera à éliminer une multitude de monstres. Le titre du jeu est également le nom d’une organisation située dans des donjons inconnus qui a le potentiel de détruire la planète entière.

Le style audiovisuel se distingue par son esthétique rétro. Ce robot d’exploration de donjon propose, entre autres, 8 niveaux différents avec un look, des ennemis et des objets différents, ainsi que 10 types d’armes (y compris des poignards, des épées, des arcs et des baguettes magiques).

Caractéristiques :

  • un roguelike de style rétro
  • 8 niveaux différents
  • style audiovisuel rappelant les classiques
  • donjons remplis de secrets
  • 10 types d’armes

Pangeon est disponible sur PC via Steam. Les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch sont attendues dans le courant de l’année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.