Disney+ a annoncé que les trois premiers épisodes de la minisérie originale Pam & Tommy seront disponibles sur la plateforme dès le 2 février 2022, dans le monde de Star.

Inspirée d’un authentique scandale, elle bénéficie d’un casting prestigieux : Lily James (Yesterday, Cendrillon), Sebastian Stan (Falcon et le soldat de l’hiver), Nick Offerman (Parks and Recreation), Taylor Schilling (Orange Is the New Black) et Seth Rogen (Séduis-moi si tu peux !).

Écrite par les producteurs délégués Rob Siegel et D.V. DeVincentis, et réalisée par Craig Gillespie, Pam & Tommy est produite par Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver et Alex McAtee de Point Grey, et Megan Ellison, Sue Naegle et Ali Krug d’Annapurna. Craig Gillespie, Dylan Sellers, Dave Franco, Chip Vucelich et Sarah Gubbins en sont les producteurs délégués.

Réservée à un public averti et mâture, la série Pam et Tommy sera accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ au printemps dernier assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.