Amazon Prime Video a annoncé que la comédie romantique Amazon Exclusive, Palm Springs, avec Andy Samberg et Cristin Milioti, sera disponible début 2021 exclusivement sur Prime Video.

Le film est une production de Limelight, Lonely Island Classics et FilmNation Entertainment.

Palm Springs a battu des records plus tôt cette année en devenant la meilleure vente de l’histoire du Sundance Film Festival et cumule un score de 94% sur Rotten Tomatoes après avoir été diffusé une première fois sur Hulu en début d’année.

“Palm Springs est le complément parfait à la vaste collection de films de divertissement de Prime Video, proposés directement et exclusivement aux membres de Prime dans le monde entier”, dit Brad Beale, Vice-président Monde des acquisitions Prime Video. “Avec les performances hilarantes d’Andy Samberg, Cristin Milioti, J.K. Simmons et Peter Gallagher, les membres de Prime vont tomber amoureux de ce classique instantanément.”

Andy Samberg commente : “Nous sommes ravis que Palm Springs touche enfin un public hors des États-Unis et espérons que tous les membres de Prime en France, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada, Royaume-Uni ou aux Pays-Bas apprécieront ce voyage à travers les genres !”

Palm Springs suit l’histoire de l’insouciant Nyles (Andy Samberg) et de la demoiselle d’honneur réticente Sarah (Cristin Milioti) qui se rencontrent par hasard à un mariage à Palm Springs. Les choses se compliquent rapidement lorsque le duo se retrouve piégés dans l’espace-temps de ce mariage sans aucune possibilité d’en sortir, ni ensemble ni chacun de son côté.

On retrouve au casting Andy Samberg (Nyles), Cristin Milioti (Sarah), J.K. Simmons (Roy), Meredith Hagner (Misty), Camila Mendes (Tala), Tyler Hoechlin (Abe) et Peter Gallagher (Howard). Palm Springs est réalisé par Max Barbakow et écrit par Andy Siara. Le film a été financé par Limelight et produit Andy Samberg, Akiva Schaffer, Becky Sloviter, Jorma Taccone et les partenaires de Limelight Dylan Sellers et Chris Parker. Le producteur exécutif est Gabby Revilla Lugo.

Palm Springs de Max Barbakow avec Andy Samberg, Cristin Milioti, J.K. Simmons, Meredith Hagner, Camila Mendes, Tyler Hoechlin et Peter Gallagher est prévu pour début 2021 sur Amazon Prime Video.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.