Palladium continue son aventure avec Bungie et présente deux nouveaux modèles de chaussures inspirés par Destiny 2 : La Reine Sorcière.

Pour la collection Automne-Hiver 2022, la marque de chaussures PALLADIUM fait équipe avec le studio de jeux vidéo Bungie pour la quatrième fois, et continue son partenariat unique pour toutes les personnes qui veulent explorer l’inconnu.

Après la sortie de la dernière extension de Bungie, Destiny 2 : La Reine Sorcière, PALLADIUM célèbre la plus grosse sortie du jeu à ce jour avec deux paires de chaussures en édition limitée. Elles sont inspirées du jeu et de ses héros et sont à découvrir le 13 septembre.

PALLASHOCK REINE SORCIÈRE

Cette saison, Bungie et PALLADIUM se sont associés pour créer un modèle de Pallashock unique.

Inspirée par les personnages du jeu, la Pallashock Reine Sorcière a été conçue avec une empeigne résistante en coton, ainsi que des détails en nylon et en cuir, et des sangles bleues. Elle donne vie à des éléments caractéristiques de l’univers de La Reine Sorcière.

Avec un coloris kaki exclusif à Destiny 2 : La Reine Sorcière, la Pallashock Reine Sorcière est la vraie star de cette collaboration. Les joueurs pourront obtenir ce modèle en précommande grâce au programme des Récompenses Bungie. Elle sera également disponible dans deux autres coloris beige et noir.

PAMPA REINE SORCIÈRE

Avec ses détails qui rappellent les éléments graphiques du jeu, Bungie et PALLADIUM présentent une toute nouvelle version de la botte iconique Pampa de PALLADIUM.

Conçue avec une empeigne résistante en coton et renforcée par quelques touches de cuir, cette Pampa Reine Sorcière revisitée est une botte montante décontractée, inspirée par les baskets. Des sangles bleues distinctives seront à retrouver dans cette collection.

Dans un monde où la ligne entre le virtuel et la réalité est de plus en plus floue, PALLADIUM et Bungie franchissent une étape audacieuse avec cette collaboration pour la collection Automne-Hiver 2022. Cette collection est conçue pour fournir l’ultime expérience aux explorateurs avec l’univers de Destiny 2 : La Reine Sorcière et au-delà.

Tous les styles seront disponibles à l’achat sur www.palladiumboots.com et chez les revendeurs participants, dans le cadre de la collection Automne-Hiver 2022, dès Septembre 2022.

Le modèle Pampa Reine Sorcière est disponible au prix de 149,95€, et au prix de 169,95€ pour la chaussure Pallashock Reine Sorcière.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.