Bandai Namco Entertainment a annoncé sa première sortie sur Apple Arcade avec Pac-Man Party Royale.

Près de 40 ans après la sortie du premier jeu Pac-Man, le personnage emblématique créé par Toru Iwatani revient dans un tout nouveau format et sera disponible sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac et Apple TV.

Les joueurs pourront défier leurs amis dans cette toute nouvelle expérience Pac-Man, mélangeant le plaisir instantané du jeu d’arcade rétro et du jeu multijoueur moderne. Quatre joueurs s’affronteront pour être le dernier survivant.

Les règles sont simples, mangez des pac-gommes pour gagner de la vitesse ou croquez la Super pac-gomme qui fera de vous une machine imparable, dévorant à la fois ennemis et amis. Les joueurs mangés se transformeront en fantômes, mais heureusement, ils pourront revenir à la vie en attrapant d’autres joueurs.

Le bug de jeu vidéo le plus célèbre de tous les temps fera également son apparition dans le nouveau jeu, alors méfiez-vous du 256-glitch ! Si un gagnant n’est pas couronné dans un certain temps, le labyrinthe commencera à s’effondrer jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un Pac-Man !

Restez à l’écoute car d’autres labyrinthes et modes de jeu seront annoncés après la sortie du jeu.

Pac-Man Party Royale sortira prochainement et en exclusivité sur Apple Arcade !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.