Lionsgate+ a annoncé le renouvellement de sa série originale “P-Valley”, créée et produite par Katori Hall, pour une troisième saison.

Cette nouvelle saison comprendra dix épisodes.

“‘P-Valley’ continue de captiver les téléspectateurs en capturant les nuances du delta du Mississippi avec une grande humanité et une haute exigence artistique,” a déclaré Kathryn Busby, Présidente, Original Programming, STARZ. “Ce drame dépasse l’univers des strass et paillettes grâce à des personnages authentiques et complexes qui ont conquis le coeur des critiques et du public. Nous sommes impatients de voir ce que Katori nous réserve pour cette troisième saison.”

« Je suis vraiment bénie d’avoir l’opportunité d’écrire le prochain chapître de ‘P-Valley.’ Avec ses personnages complexes, dynamiques et magnifiquement imparfaits, cette série est une lettre d’amour aux communautés marginalisées du sud américain qui se voient rarement reflétées à l’écran. J’ai une joie immense de savoir que la série a été adoptée par des gens du monde entier. Nous ne pourrions se remettre en selle sans notre féroce et dévouée fans du Pynk,” a ajouté Katori Hall. “Un merci tout spécifique à ceux qui ont posé la main sur cette série. Des scénaristes aux producteurs, en passant par les acteurs, l’équipe et les cadres, cette série est faite avec beaucoup d’amour, de cran et de paillettes. Il va nous falloir une petite minute avant de revenir sur vos écrans, mais je crois que l’attente en vaut la peine.”

Basée sur sa pièce “Pussy Valley”, la créatrice Katori Hall (lauréate du prix Pulitzer pour The Hot Wing King, lauréate de l’Olivier pour The Mountaintop et Tina: The Tina Turner Musical à Broadway) est la showrunner et la productrice exécutive. Dante Di Loreto est également producteur exécutif de la série. Lionsgate Television produit “P-Valley” pour STARZ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.