Hasbro a annoncé l’arrivée d’une série de jeux et jouets inspirés par le jeu de tir par équipe de Blizzard Entertainment, Overwatch !

La gamme comprend des blasters Nerf, un jeu de plateau Monopoly et des figurines articulées qui seront bientôt disponibles en France auprès de détaillants de jouets sélectionnés.

Blasters NERF RIVAL OVERWATCH

Les fans d’Overwatch vont pouvoir jouer pour gagner avec ces blasters Nerf pleins de détails rappelant les armes de leurs héros favoris. Le blaster Nerf Rival Overwatch D.Va est conçu dans le style du pistolaser emblématique de l’héroïne, jusqu’à la breloque lapin attachée à la poignée. Le blaster Nerf Rival Overwatch McCree, quant à lui, reprend l’esthétique du Pacificateur et est fourni avec un badge en métal moulé. Par ailleurs, le Nerf Rival Overwatch Faucheur comprend un blaster imitant ceux du mystérieux mercenaire.

Blasters NERF MICROSHOTS OVERWATCH

La gamme Nerf MicroShots Overwatch propose des versions miniatures des blasters Nerf aux couleurs des héros emblématiques d’Overwatch, idéales pour jouer comme pour en faire collection. La première série comprend trois mini blasters à collectionner (vendus séparément) inspirés par D.Va, Torbjörn et Tracer. La deuxième série mettra à l’honneur Mei, Chopper et Lúcio

Jeu MONOPOLY GAMER OVERWATCH ÉDITION COLLECTOR

Le Monopoly pour les fans d’Overwatch ! Dans ce jeu de plateau, les joueurs, chacun à la tête d’une équipe de trois héros, s’affrontent pour obtenir le meilleur score. Ils gagnent des points en se déplaçant sur le plateau afin de capturer des objectifs et de récupérer des coffres.

Comprend un plateau de jeu, 6 jetons de personnages, 6 cartes de chef d’escouade, 16 cartes Objectif, 9 cartes Coffre, 4 cartes aide-mémoire, un dé chiffré, un dé Capacités, 90 jetons points de vie, une boîte premium et un guide de jeu.

Figurines OVERWATCH ULTIMATES 15 CM

Avec la gamme Overwatch Ultimates, les fans comme les collectionneurs peuvent constituer l’équipe de leurs rêves. Ces figurines de 15 cm de qualité supérieure sont conçues à partir des personnages du jeu et disposent de nombreuses articulations. Elles sont fournies avec les accessoires emblématiques de chaque héros. Les héros vendus à l’unité sont Tracer, Lúcio, Sombra, Reyes – Blackwatch (Faucheur) et Reinhardt en armure lourde. Les assortiments de deux figurines comprennent d’une part Soldat : 76 et Ana, d’autre part Pharah et Ange.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.