Modus Games a diffusé une bande-annonce de gameplay d’Override 2: Super Mech League dévoilant les premières images du crossover officiel avec Ultraman.

Les fans peuvent obtenir ce personnage emblématique en précommandant la version ULTRAMAN Deluxe Edition ou l’obtenir le jour du lancement.

La toute nouvelle bande-annonce du jeu montre le super-héros de l’anime qui se lance dans la mêlée avec des attaques fulgurantes et puissantes qui laisseront ses ennemis stupéfaits et ses coéquipiers dans l’admiration.

Développé par le studio Modus Brazil, Override 2: Super Mech League est la suite de l’arena brawler compétitif à succès de 2018 mettant en vedette des mechas incroyablement puissants et imposants. Le jeu propose du multijoueur local et en ligne allant de 2 à 4 joueurs et est accessible à la fois aux joueurs occasionnels et compétitifs.

Override 2 : Super Mech League est attendu pour le 22 décembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC au prix de 39,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.