Modus Games a annoncé que Black King de la série Ultraman est disponible dans Override 2: Super Mech League et son Season Pass.

Black King est un Kaiju vorace issu de l’anime ULTRAMANqui peut aisément mettre ses ennemis en charpie. Le personnage vient après Ultraman et Bemular et est donc le troisième des quatre personnages d’ULTRAMAN à rejoindre le jeu. Dan Moroboshi arrivera dans les prochains mois.

Modus Games annonce également aujourd’hui que les joueurs peuvent désormais participer à des matchs multiplateformes sur Xbox, PC et PlayStation. Les joueurs sur les différentes plateformes verront les temps d’attente améliorés et pourront se mesurer à un plus grand nombre de participants pour chaque type de match.

Override 2 : Super Mech League rassemble une série de méchas dévastateurs pour des affrontements dantesques de 1 à 4 joueurs. Le jeu est accessible à tous et facile à prendre en main, mais la profondeur stratégique de la conception des combats signifie que même les joueurs les plus doués trouveront un défi profondément gratifiant et propice à l’eSport. Voyez si vous avez ce qu’il faut pour atteindre le sommet du mode Carrière « Leagues », ou participez à des matchs amicaux pour affiner vos compétences.

Override 2 : Super Mech League est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC au prix de 29,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.