Starbreeze, Skybound Entertainment et 505 Games ont dévoilé une bande annonce dédié au personnage de Maya, dans le FPS coopératif Overkill’s The Walking Dead.

Après le trailer d’Aiden, découvrez la bande annonce présentant Maya, second des quatre personnages jouables dans le jeu, qui luttent pour rester en vie dans un monde post-apocalyptique.

Développé par OVERKILL – A Starbreeze Studio, OVERKILL’s The Walking Dead est un FPS multijoueur coopératif à quatre joueurs, basé à Washington, D.C. et inspiré par le riche univers des romans graphiques de Robert Kirkman. Chaque personnage jouable est doté de capacités spéciales, arbres de compétences, rôles d’escouade, styles de jeu ainsi qu’un passé douloureux.

Les joueurs pourront choisir d’éliminer silencieusement leurs ennemis avec des attaques de mêlée furtives ou de foncer toutes armes dehors dans de nombreuses missions et raids. Sécuriser des camps de survivants et des provisions par n’importe quels moyens nécessaires fera également parti de vos objectifs, la menace des morts et des vivants n’étant jamais loin.

OVERKILL’s The Walking Dead est attendu pour cet automne sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.