Starbreeze, Skybound Entertainment et 505 Games ont annoncé le début de la deuxième saison d’Overkill’s The Walking Dead sur PC via Steam.

Incluse pour tous les joueurs qui possèdent l’édition Standard ou Deluxe du jeu d’action multijoueur coopératif, la première mise à jour comprend la nouvelle mission liée à l’histoire, l’amélioration du tutoriel pour les nouveaux joueurs et l’ajout très demandé du chat vocal in-game.

La deuxième saison débute avec le principal groupe de survivants, confrontés à de nouveaux défis après la fin de la première saison, dont un nouvel ennemi retranché dans une forteresse basée sur l’historique Capitol Hill de Washington, D.C. Le premier épisode – “No Sanctuary” – amène les joueurs à organiser un raid audacieux dans une église de Georgetown, afin de porter secours à un individu détenant des informations vitales. La deuxième saison se décompose en 9 épisodes qui sortiront de novembre 2018 à juin 2019 et qui comportent de nouvelles missions, personnages jouables, armes, modes et d’autres surprises…

OVERKILL’s The Walking Dead est aussi mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités développées en fonction des demandes des joueurs partagées depuis le lancement du jeu. Le chat vocal in-game est maintenant disponible, il permet aux joueurs de mieux communiquer et de se coordonner. Une nouvelle vidéo de tutoriel est disponible dans le jeu – « Le guide de survie » – offrant aux nouveaux joueurs une introduction plus solide aux mécaniques du jeu, avec des conseils utiles pour rester en vie. Enfin, la restructuration des projets aide l’équipe de développement à continuer de mettre à jour le jeu avec du nouveau contenu et des améliorations à un rythme rapide et fiable.

Les deux éditions OVERKILL’s The Walking Dead et OVERKILL’s The Walking Dead Deluxe Edition sont disponibles sur Steam et contiennent la première et la deuxième saison du jeu. L’édition Deluxe comprend aussi le DLC cosmétique Night Raid Collection, un artbook digital, et la bande son digitale du jeu.

La toute nouvelle OVERKILL’s The Walking Dead Starter Edition est maintenant disponible au prix de 24,99 € et inclut la première saison du jeu, tandis que la deuxième saison et la suite peuvent être achetées sur Steam. Le jeu arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One en février 2019.

Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.