Deep Silver et Nine Dots ont dévoilé le quatrième et dernier carnet de développeur autour de Outward, leur RPG de survie dans un monde médiéval-fantastique.

Se promener seul sur les Terres Désolées dans la peau d’un aventurier est très amusant. Mais lorsque votre sac à dos deviendra trop lourd ou que vous vous sentirez très seul durant la nuit, vous serez peut-être à la recherche de compagnie ! Voilà la solution : Outward vous permettra de découvrir, en équipe, ce monde plein de beauté et de danger, tout en vous faisant revivre les souvenirs du bon vieux temps en vous permettant de le faire via un écran partagé.

Outward est un jeu d’aventure en monde ouvert qui offre une immersion et une simulation approfondies. Les joueurs pourront y découvrir un tout nouveau genre de RPG, dans lequel ils incarneront un véritable habitant d’un monde tentaculaire. Ils devront assurer leurs besoins biologiques et se protéger d’un environnement rude et impitoyable. Ces éléments de simulation s’étendent également à la représentation de la magie dans le jeu, au travers de rituels qu’il faudra accomplir pour faire appel aux puissances surnaturelles…

Le jeu comprend également une fonctionnalité inédite, puisqu’il permet de jouer à deux en écran partagé, en local ou en ligne. Cela permettra à deux amis de partir ensemble à l’aventure et d’avoir au moins un allié à leurs côtés !

Dans Outward, le joueur n’est pas l’élu d’une prophétie : c’est un aventurier, un voyageur, un explorateur. Et plus important encore : une personne vulnérable !

Mais Outward est bien plus qu’un simple RPG en monde ouvert coopératif.
Dans ce monde, vous vivrez une vie d’aventurier : vous commencerez modestement et avancerez jusqu’à devenir un explorateur endurci, tout en traversant des paysages incroyablement variés et remplis de vie.

Outward est attendu pour le 26 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 39,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.