Square Enix a dévoilé, lors de son événement numérique Square Enix Presents, une bande-annonce de présentation détaillée pour Outriders, le shooter RPG intense de People Can Fly.

La démo d’OUTRIDERS a attiré plus de deux millions de joueurs en une semaine en offrant un aperçu de la campagne du jeu qui prend place dans un univers sombre de science-fiction, ainsi que de ses combats intenses, de son loot renversant et de ses systèmes complexes de jeu de rôle. En complément, Square Enix propose aujourd’hui une bande-annonce “Introduction aux Outriders” qui offre davantage d’informations sur la suite de l’aventure à travers Enoch.

La démo n’est que le début : OUTRIDERS propose un voyage de plus de trente heures à travers une planète sauvage et hostile à la recherche de l’origine d’un signal émanant d’au-delà de l’horizon. Les joueurs feront évoluer leurs compétences jusqu’à acquérir une puissance dépassant l’entendement. Les joueurs récupéreront des armes et des équipements et les personnaliseront à l’aide d’une vaste gamme de modifications altérant le gameplay tout en profitant d’un système de construction de classe flexible pour créer un style de jeu sur mesure. Lorsqu’OUTRIDERS sortira le 1er avril, les joueurs deviendront des demi-dieux sur le champ de bataille, et le dernier espoir inattendu de l’Humanité.

Les spectateurs peuvent également découvrir le nouveau trailer CGI d’OUTRIDERS, “Aimez votre pouvoir”; qui propose un aperçu du monde sauvage et hostile d’Enoch.

Outriders est attendu pour le 1er avril 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, PC et Google Stadia. Rappelons qu’une démo d’Outriders est disponible gratuitement pour tous les joueurs sur PlayStation 5, Xbox Series X | S, PlayStation 4, Xbox One, PC (Steam) et GeForce NOW.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.