Square Enix a annoncé que le shooter RPG intense Outriders sera également disponible sur Google Stadia dès le 1er avril.

Initialement prévu pour une sortie dans le courant de l’année, Outriders sortira finalement le même jour que les versions consoles et PC et inclura la fonctionnalité exclusive Stream Connect de Stadia qui permet aux joueurs de suivre l’écran de leurs amis en temps réel grâce à une incrustation en transparence.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Google pour rendre Outriders disponible sur Stadia avec des fonctionnalités exclusives et de hauts niveaux de performance afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience de jeu sur tous les appareils compatibles » déclare Jon Brooke, co-chef de studio chez Square Enix External Studios.

Outriders est attendu pour le 1er avril prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X et S, Xbox One et PC et sur Google Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.