SEGA a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie du grand classique Out Run sur Nintendo Switch.

Souvenez-vous : la voiture, c’est vous. Vous êtes la voiture. La légende de la course arcade Out Run fait son grand retour sur Nintendo Switch au prix de 6,99 €. Avec ses contrôles gyroscopiques inédits et son nouveau système de classement, Out Run version SEGA AGES injecte toujours autant d’adrénaline grâce à son gameplay nerveux et sa bande-son passée à la postérité. Récompensé à de nombreuses reprises, le parangon de la course arcade signe un retour fracassant, toujours avec la même idée en tête : aller plus vite que le temps.

Flashback : Sorti initialement sur borne d’arcade en 1986, Out Run a connu un succès critique et commercial immédiat grâce à l’inspiration de Yu Suzuki, créateur historique et génial de l’équipe SEGA AM2. A près de 300 à l’heure dans une grande diversité de paysages pittoresques, la vue emblématique à la troisième personne au ras du sol permet d’éviter le trafic et les obstacles pernicieux qui se mettent en travers de la route.

Out Run est disponible dès maintenant sur l’eShop de la Nintendo Switch, au prix de 6,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.