Focus Home Interactive et Lightbulb Crew ont dévoilé une premier Dev Diary d’Othercide, le RPG tactique d’horreur situé dans un univers sombre et mystérieux.

Vous êtes le dernier espoir de l’Humanité. Menez votre armée au combat dans un ballet d’actions spectaculaires et affrontez de redoutables boss dans des batailles épiques. Alors que l’affrontement avec Souffrance approche, la websérie continue. Le second épisode « Fighting Shadows », revient sur les origines des combats uniques d’Othercide qui transforment le traditionnel tour par tour en un système de chronologie dynamique, le Dynamic Timeline System. Cet épisode donne aussi un aperçu des multiples compétences de vos Soeurs et de comment les utiliser pour réaliser des combos. Découvrez-le sans plus tarder !

L’ultime épisode de la websérie !

Cet épisode marque la fin de la mini-série en deux parties débutée avec l’épisode « Forging Nightmares » axé sur l’univers et les inspirations artistiques d’Othercide. Lightbulb Crew s’apprête à mettre la touche finale à son ténébreux chef-d’œuvre, pour patienter nous dévoilerons de nouvelles images et vidéos gameplay au cours du mois à venir.

Othercide est attendu pour le 28 juillet prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch sortira plus tard durant l’été.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.