Focus Home Interactive et Lightbulb Crew ont dévoilé une premier Dev Diary d’Othercide, le RPG tactique d’horreur situé dans un univers sombre et mystérieux.

Vous êtes le dernier espoir de l’Humanité – menez votre armée de Sœurs au combat dans un ballet d’actions spectaculaires grâce au Dynamic Timeline System, et affrontez de redoutables boss dans des batailles épiques.

Une direction artistique surprenante sublime un univers mystérieux

Point d’entrée idéal pour se familiariser avec le jeu, « Forging Nightmares » nous explique les origines des créatures et personnages clés du monde d’Othercide : la Mère, les Sœurs, et les terrifiants « Others » que vous affronterez. La direction artistique au travers de laquelle Othercide se distingue est également abordée, ainsi que les inspirations qui ont mené à la création des personnages et situations de cette réalité perturbante. Le directeur artistique, Alexandre Chaudret, a été influencé par des inspirations à la fois occidentales et japonaises, mais a également puisé dans sa propre expérience personnelle.

Le deuxième épisode de la Websérie sera bientôt dévoilé. Il sera dédié au gameplay et aux mécaniques de jeu spécifiques à Othercide.

Othercide est attendu pour le 28 juillet prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch sortira plus tard durant l’été.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.